Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

jeudi 15 avril 2021

Oh ! Pardon tu dormais… Jane Birkin avec Étienne Daho

 
Vidéo-clip :
 
 

Paroles 


Oh ! Pardon, tu dormais
Je ne dors plus, tu vois bien
Le moment est parfait pour me dire si tu m'aimais
Si tu m'aimais encore 


Oh ! Pardon tu dormais
Ouais, tu m'as réveillé
T'aurais pu m'empêcher le mouvement de tes mains
Je n'aurais pas commencé, tu aurais dû me dire « Reste ! Je te garderai »

 
Oh ! Pardon, tu dormais
Je te sens énervée
Parfois, il me semblait que je t'aimais tellement fort
Que j'allais éclater en te voyant rentrer le soir
Oh ! Pardon
Oh ! Pardon, tu dormais ce soir 


Oh ! Pardon, tu dormais
Là, on va s'engueuler
Et moi, [je] courais vers toi comme dans tous ces films
Mais j'étais à ton cou et je restais figée
Et oui, ça tu le voyais 


Oh ! Pardon tu dormais
T'as fini de m'emmerder ?
Mais où donc est passée cette chose lumineuse en moi ?
Je voulais la passion qui empêche de penser
Et qui empêche d'être lucide 


Oh ! Pardon, tu dormais
Je sens que c'est terminé
Je te faisais la gueule parce que tu étais rentré
Sans même me dire bonsoir
Même pour un chien, on a des gestes 


Oh ! Pardon
Oh ! Pardon, tu dormais ce soir
Je veux dormir aux pieds de ton lit
Je suis un chien
Oh ! Pardon
Oh ! Pardon, tu dormais ce soir