Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

samedi 17 septembre 2011

Comic Strip !

Gainsboug est le super anti-héros et Bardot est une version brune de Barbarella (le personnage "féministe" des annés 60 de la BD française de Jean-Claude Forest) dans une satyre de la culture Pop et des Bandes dessinées des USA.
Gainsbourg é o super anti-herói e Bardot é uma versão morena da Barbarella (o personagem "feminista" dos anos 60 da HQ francesa de Jean-Claude Forest) numa sátira a cultura Pop e as Histórias em quadrinhos da USA.


La futuriste BD Barbarella. Clique sur l'image pour l'agrandir


Refrain / Refrão :
 
Viens petite fille dans mon comic strip
Venha menininha em minha comic strip
Viens faire des bull's, viens faire des WIP !
Venha fazer os bull's, venha fazer os WIP!
Des CLIP !
CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP !
Uns CLIP!
CRAP!uns BANG! unsVLOP! e uns ZIP!
SHEBAM ! POW ! BLOP !
WIZZ !
J'distribue les swings et les uppercuts
Eu distribuo os swings e os uppercuts
Ça fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK !
E isso soa VLAM! e soa SPLATCH! E soa CHTUCK!
Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF !
Ou talvez BOMP! ou HUMPF! e algumas vezes PFFF!
SHEBAM ! POW !
BLOP ! WIZZ !
[Refrain]
Viens avec moi par dessus les buildings
Venha comigo em cima dos buildings
Ça fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING !
Isso soa WHIN ! quando a gente voa e depois KLING !
Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !
Depois eu faço TILT ! e soa BOING!
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
[Refrain]
N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK !
Não tema baby, agarre se CHRACK!
Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !
Eu estou aqui CRASH! Para te proteger TCHLACK!
Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK !
Feche os olhos CRACK ! beije me SMACK!

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !