Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

mercredi 5 août 2020

Constamment je brûle d'Arman Méliès

Un petit rock... le clip est un petit peu perturbateur.
 



Paroles

Constamment je brûle
À petit feu
Un petit peu
Ici et là
Tout près de l'âtre
Trop près de l'âtre
Si loin déjà
Mon astre

Et souvent j'oublie
À petit feu
Un petit peu
Ici et là
Tout près de l'âtre
Trop près de l'âtre
Si loin de toi, déjà

Et parfois je plie
Lâche comme ça
À petit feu
Un petit peu
Ici et là
Tout près de l'âtre
Si loin de toi
Mon astre

Constamment je brûle
À petit feu
Un petit peu
Ici et là
Tout près de l'âtre
Trop près de l'âtre
Si loin déjà, hélas

Constamment je brûle
Aux origines incendiaires
Constamment je brûle
Aux origines incendiaires

Constamment je brûle
À petit feu
Un petit peu
Ici et là
Tout près de l'âtre
Si loin de toi
Mon astre

Sans relâche je brûle
À petit feu
Un petit peu
Ici et là
Tout près de l'âtre
Trop près de l'âtre
Si loin déjà, hélas

Constamment je brûle
Aux origines incendiaires
Constamment je brûle
Aux origines incendiaires
Constamment je brûle

À petit feu
Un petit peu
Ici et là
Tout près de l'âtre
Trop près de l'âtre
Si loin déjà
Mon astre


Tradução livre/traduction libre de Priscila Junglos
Letra

Constantemente eu ardo 
No fogo baixo/lentamente 
Um pouquinho 
Aqui e acolá 
Bem perto da lareira 
Perto demais da lareira 
Tão longe de você, já 
Meu astro 

E frequentemente eu esqueço 
No fogo baixo/lentamente 
Um pouquinho 
Aqui e acolá 
Bem perto da lareira 
Perto demais da lareira 
Tão longe de você, já 

E às vezes eu me curvo 
Covarde assim 
No fogo baixo/lentamente 
Um pouquinho 
Aqui e acolá 
Bem perto da lareira 
Perto demais da lareira 
Tão longe de você, 
Meu astro 

Constantemente eu ardo 
No fogo baixo/lentamente 
Um pouquinho 
Aqui e acolá 
Bem perto da lareira 
Perto demais da lareira 
Tão longe de você, infelizmente 

Constantemente eu ardo 
Nas origens incendiárias 
Constantemente eu ardo 
Nas origens incendiárias 

Constantemente eu ardo 
No fogo baixo/lentamente 
Um pouquinho 
Aqui e acolá 
Bem perto da lareira 
Perto demais da lareira 
Tão longe de você 
Meu astro 

Sem parar eu ardo 
No fogo baixo/lentamente 
Um pouquinho 
Aqui e acolá 
Bem perto da lareira 
Perto demais da lareira 
Tão longe já, infelizmente 

Constantemente eu ardo 
Nas origens incendiárias 
Constantemente eu ardo 
Nas origens incendiárias
Constantemente eu ardo 

No fogo baixo/lentamente 
Um pouquinho 
Aqui e acolá 
Bem perto da lareira 
Perto demais da lareira 
Tão longe já, 
Meu astro