Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

dimanche 1 juillet 2012

Intoxicated Man de Gainsbourg


Interdit aux moins de 21 ans. L'abus de musique de Gainsbourg peut être dangereux pour la santé, ne consommez pas avec modération !
Proibida para menores de 21 anos. O abuso das músicas de Gainsbourg pode ser prejudicial a saúde, não consuma com moderação! 
 
 
Parole / Letra:
Traduction libre de / tradução livre de Priscila Junglos
 
Je bois
Eu bebo
A trop forte dose
Doses muito fortes
Je vois
Eu vejo rosados elefantes
Des éléphants roses
Des araignées sur le plastron
Aranhas na camiseta
D'mon smoking
Do meu smoking
Des chauves-souris au plafond
Morcegos no teto
Du living-room
do living-room
Eh toi
Ei você
Dis-moi quelque chose
Diga-me alguma coisa
Tu es là
Você está aqui
Comme un marbre rose
Como um mármore rosa
Aussi glacé que le plastron
Tão gélida como a camiseta
D'mon smoking
Do meu smoking
Aussi pâle que le plafond
Tão pálida como o teto
Du living-room
do living-room
L'amour
O amor
Ne m'dit plus grand chose
Não significa mais nada pra mim
Toujours
Sempre
Ces araignées sur le plastron
Estas aranhas na camiseta
D'mon smoking
Do meu smoking
Ces chauves-souris au plafond
Estes morcegos no teto
Du living-room
do living-room
Eh toi
Ei você
Dis-moi quelque chose
Diga-me alguma coisa
Tu es là
Você está aqui
Comme un marbre rose
Como um mármore rosa
Aussi glacé que le plastron
Tão gélida como a camiseta
D'mon smoking
Do meu smoking
Aussi pâle que le plafond
Tão pálida como o teto
Du living-room
do living-room