Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

dimanche 12 mai 2013

Chic et pas cher d’Arno !


Arno, le rocker français ! Chic et pas cher !
Arno, o roqueiro francês! Chic et pas cher!

Pour écouter la chanson: http://www.youtube.com/watch?v=6rqi5aSus8I


Traduction / Tradução de Priscila Junglos
Je les aime tous, comme moi-même
Les biens sont biens, mais les mieux sont mieux
J'ai vu la pauvreté à St-Tropez
J'ai vu des pop stars frustrées
La vie est belle, chic et pas cher

Eu amo todo mundo, como eu mesmo
Os bem comportados são bons, mas os melhores são melhores
Eu vi a pobreza em Saint-Tropez
Eu vi pop stars frustrados
A vida é bela, chique e barata

La vie est belle, chic et pas cher
J'ai connu un rappeur avec une chaîne en or
Il criait « motherfucker », même quand il dort
Tout le monde cherche la vérité
Ils chantent les mêmes tubes d'été

A vida é bela, chique e barata
Eu conheci um rapper com uma corrente em ouro
Ele gritava “motherfucker”, mesmo quando dormia
Todo o mundo procura a verdade
Eles cantam os mesmos sucessos do verão


La vie est belle, chic et pas cher (x4)
Ici on fait des régimes
Là-bas on crève de faim
Et les tops models font leur défilé
Pour la mode de demain
La vie est belle, chic et pas cher (x4)
La vie est belle
A vida é bela, chique e barata (x4)
Aqui se faz regimes
Lá, morre-se de fome
E as top models fazem seu desfile
Para a moda do futuro 
A vida é bela, chique e barata
A vida é bela