Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

lundi 27 mai 2013

Les parapluies de Cherbourg chantée par Nana Mouskouri


Musique et parole de Michel Legrand. Cette chanson existe en deux version, une française et autre en anglais (I will wait for you). Elle fait parti de la Bande Originale du film « Les parapluies de Cherbourg ». La version en anglais est la plus connue et a été chantée par plusieurs personnes, comme Johnny Mathis. Ici elle est interprétée par Nana Mouskouri !

 

Música e letra de Michel Legrand. Esta canção existe em duas versões, uma francesa e outra em inglês (I will wait for you). Ela faz parte da trilha sonora do filme “Les parapluies de Cherbourg”.  A versão em inglês é a mais conhecida e foi cantada por várias pessoas, como Johnny Mathis. Aqui ela é interpretada por Nana Mouskouri!

 

 

 

Depuis quelques jours je vis dans le silence
Des quatre murs de mon amour
Depuis ton départ l'ombre de ton absence
Me poursuit chaque nuit et me fuit chaque jour
Je ne vois plus personne j'ai fait le vide autour de moi
Je ne comprends plus rien parce que je ne suis rien sans toi
J'ai renoncé à tout parce que je n'ai plus d'illusions
De notre amour écoute la chanson

Há alguns dias eu vivo no silêncio

Das quatro paredes de meu amor

Desde sua partida a sombra de tua ausência

Persegue-me toda noite e me foge todo dia

Eu não vejo mais ninguém e eu fiz o vazio ao me redor

Eu não entendo mais nada porque eu não sou nada sem você

Eu renunciei a tudo porque eu não tenho mais ilusões

De nosso amor, escute a canção

Non je ne pourrai jamais vivre sans toi
Je ne pourrai pas, ne pars pas, j'en mourrai
Un instant sans toi et je n'existe pas
Mais mon amour ne me quitte pas
Mon amour je t'attendrai toute ma vie
Reste près de moi reviens je t'en supplie
J'ai besoin de toi je veux vivre pour toi
Oh mon amour ne me quitte pas

 

Não, eu não poderei nunca mais viver sem você

Eu não poderei, não parta, eu morrerei por isso

Um instante sem você e eu não existo

Mas meu amor não me abandone

Meu amor eu te esperarei por toda a minha vida

Fique perto de mim, volte, eu te suplico

Eu preciso de você, eu quero viver para você

Oh meu amor não me abandone


Ils se sont séparés sur le quai d'un gare
Ils se sont éloignés dans un dernier regard
Oh je t'aime, ne me quitte pas


Eles se separaram na plataforma da estação
Eles se uniram num último olhar
Eu te amo, não me abandone