Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

samedi 1 juin 2013

Harley Davidson et Bardot !

Harley Davidson fête aujourd'hui son anniversaire de 110 ans ! Pour fêter une musique de Gaisnbourg avec la fatale BB !

Harley Davidson comemora hoje seu aniversário de 110 anos! Para comemorar, uma música de Gainsbourg com a fatal BB!





Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.

Eu não preciso de mais ninguém
Na Harley Davidson
Eu não reconheço mais ninguém
Na Harley Davidson
Eu aperto o “starter” (ignição)
E pronto, eu deixo a terra,
Eu irei talvez até o Paraíso,
Mas num trem do inferno

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Et si je meurs demain
C'est que tel était mon destin
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible engin.

Eu não preciso de mais ninguém
Na Harley Davidson
Eu não reconheço mais ninguém
Na Harley Davidson
E se eu morrer amanhã
É porque esse era meu destino
Eu sou muito menos apegada à vida
Do que a minha terrível máquina

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine,
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins


Eu não preciso de mais ninguém
Na Harley Davidson
Eu não reconheço mais ninguém
Quando eu sinto no caminho
As trepidações
Da minha máquina
Vem-me desejos
No fundo do meu ventre
Na Harley Davidson
Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Je vais à plus de cent,
Et je me sens à feu et à sang,
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !

Eu não preciso de mais ninguém
Na Harley Davidson
Eu não reconheço mais ninguém
Quando eu sinto no caminho
Eu vou a mais de cem
E eu me sinto em fogo e sangue
Que me importa de morrer
Com os cabelos ao vento!
Que me importa de morrer
Com os cabelos ao vento!