Recherchez dans ce blog / Pesquise neste blog

jeudi 22 novembre 2012

Brigitte Bardot chante C'est une bossa nova

Bonne chanson pour étudier le passé composé et l'imparfait, doucement...
Boa canção para estudar o passé composé e o imparfait, tranquilamente... 



Traduction libre de / Tradução livre de Priscila Junglos

C'est une bossa nova,
É uma bossa nova,
Que j'ai dansé avec toi.

Que eu dancei com você
Je n'me souviens plus très bien où ça.

Eu não me lembro mais exatamente onde foi isso.

C'était la fin de la nuit,

Era o fim da noite,
J'avais bu quelques whisky.

Eu havia bebido alguns whisky.
Alors tu m'as emmenée chez toi.
Então, você me levou pra sua casa.

 
Chez toi,

Pra sua casa,
Je n'me souviens plus très bien pourquoi.

Eu não me lembro mais exatamente o porquê.
Chez toi,

Pra sua casa,
C'est tellement loin déjà.
É tão longe já.

C'est un bossa nova,

É uma bossa nova,
Je n'me souviens plus de toi.

Eu não me lembro mais de você.
Mais je me souviens de cet air-là.
Mas eu me lembro desta melodia.


Toi,

Você,
Je me souviens que tu riais.

Eu me lembro que você ria.
Moi,

Eu,
Je me souviens que je dansais.

Eu me lembro que eu dançava.

C'est une bossa nova,

É uma bossa nova,
Que j'ai dansé avec toi.

Que eu dancei com você.
Je n'me souviens plus très bien où ça.

Eu não me lembro mais exatamente onde foi isso.